Je suis Anne-Sophie, masseuse bien-être.

Avant de venir à Lausanne, j’ai vécu 4 années en Chine. La culture asiatique m'a toujours passionnée, alors, une fois installée, ici j’ai décidé de me former en Médecine Traditionnelle Chinoise. Mon modo pour les massages c’est que je les adapte à toi, et non pas le contraire, j’aime donc bien la communication, simple et sans chichi =).

Après plusieurs années en tant que masseuse, notamment au Beau Rivage Palace à Lausanne, j'ai fait du ventre ma spécialité. Oui oui ! Cet endroit que l’on néglige, voir qui est mal aimé. Bien moi je le trouve incroyable, j’aime m’occuper spécifiquement de lui, grâce notamment au Chi Nei Tsang, ou avec une approche plus globale grâce au drainage lymphatique et au massage Thaï, qui permet de travailler en profondeur, notamment sur les méridiens. Pour ceux qui veulent juste se détendre et lâcher prise, j’ai le massage relaxant, plus doux mais drôlement efficace.

Je masse le mardi de 9h à 21h à La cour intérieure, si tu ne connais pas encore l'endroit, l'énergie y est très belle et apaisante.

Si tu as des questions n’hésite pas à me contacter sur Instagram @omatsu.ch.